Flamanville (50340)

Manche

1 Flamanville ASSOCIATION INTERENTREPRISES DE FLAMANVILLE 3 (AIE FLA3)
Assurer le gestion d'activités ou d'installations communes à ses membres et destinées principalement: au logement du personnel non local et son accueil, au transport du personnel jusqu'au site, à la restauration du personnel travaillant sur le site.L'AIE a vocation plus globalement à connaître des questions relatives à l'accueil, aux conditions de vie et d'insertion des salariés sur le territoire.
2 Les Pieux AMICALE DU PERSONNEL DES SERVICES COMMUNAUX
Resserrer entre tous les agents communaux des pieux les liens d' amitié et de solidarité, fournir à ses membres tous les renseignements et services possibles tant dans le domaine social que dans ...
3 Les Pieux AMICALE DU PÔLE DE PROXIMITE DES PIEUX
Resserrer entre tous les agents du district des Pieux, les liens de solidarité et d'amitié, fournir à ses membres tous les renseignements et services possibles tant dans le domaine social que dans le domaine professionnel et, en général, leur procurer tous les avantages compatibles avec son organisation et ses moyens financiers