Saint-Pierre-Église (50330)

Manche

1 Brillevast LA DETENTE BRILLEVASTAISE
Proposer aux habitants de la commune des occasions de rencontre et des loisirs divers par tous moyens d'animation internes ou externes à la commune.
2 Canteloup LA CANTELOUAISE
Dynamiser la commune
3 Carneville COMITE DES FETES DE CARNEVILLE
Financer le repas des aînés de la commune, offrir un cadeau aux enfants de la commune à Noël jusqu'à l'âge de onze ans, autofinancer diverses activités décidées par les membres du comité des fêtes.
4 Cosqueville COMITE DES FETES DE COSQUEVILLE, VRASVILLE ANGOVILLE
Organiser toute fête et manifestation locale destinée à conserver l'attrait touristique et champêtre des trois communes associées : Cosqueville, Vrasville et Angoville-en-Saire.
5 Gouberville COMITE DES FETES DE GOUBERVILLE
L'organisation de concours de belote, arbres de Noël, galettes des rois, méchouis, fête communale du 15 aoùt.
6 Saint-Pierre-Église COMITE DES FETES DE SAINT-PIERRE-EGLISE
Organiser toute manifestation commerciale, agricole, fête ou autres, destinée à stimuler l'activité commerciale ou touristique de saint-pierre-eglise.
7 Théville ANIMATION THEVILLAISE
Proposer aux habitants du village des occasions de rencontre et des loisirs divers, par tous moyens d'animation internes ou externes à la commune.
8 Varouville AMICALE VAROUVILLAISE
Organisation de diverses réjouissances sur la commune de Varouville.