Saint-Pierre-Église (50330)

Manche

1 Brillevast LA SAINT-HUBERT DES BOIS
Detruire les animaux nuisibles, repeupler en gibier le territoire de la commune et reprimer le braconnage.
2 Clitourps JEUNESSE LOISIRS
Proposer aux habitants du village des occasions de rencontre et des loisirs divers par tous moyens d'animation internes ou externes a la commune.
3 Cosqueville COTENTIN PROMOTION LOISIRS (C.P.L.)
Développer et promouvoir le tourisme en Cotentin, sensibiliser à la protection de son environnement, accueil d'un public européen, insertion des jeunes. add. : pratique du tourisme équestre et enseignement de l'équitation sous toutes ses formes.
4 Cosqueville ASS. DE CHASSE MARITIME COTE NORD-COTENTIN
Regroupement des chasseurs de gibier d'eau à titre non lucratif
5 Maupertus-Sur-Mer MAUPERTUS LOISIRS
Organiser des activités et des manifestations pour dynamiser la commune et créer des liens sociaux.
6 Saint-Pierre-Église SOCIETE DE CHASSE INTERCOMMUNALE 'LA SAINT-PIERRAISE'
Organisation de la chasse.
7 Saint-Pierre-Église LE CLUB DES AINES SAINT-PIERRAIS
Réunir des personnes âgées dites du 3ème âge ou esseulées par des rencontres d'amitié; des activités de loisirs ; promouvoir tout ce qui pourrait être nécessaire au meilleurs développement intellectuel ou moral
8 Saint-Pierre-Église LOISIRS ESPERANCE
Augmenter les possibilités de loisirs de la résidence ; susciter de nouvelles formes d'animation ; favoriser les contacts avec l'extérieur, organiser des activités visant à maintenir et développer les capacités physiques et psychiques des résidents
9 Saint-Pierre-Église PROSPECTION DE LOISIRS DU VAL DE SAIRE
Rechercher à l'aide de détecteurs de métaux des objets perdus avec l'autorisation des propriétaires des terrains.
10 Saint-Pierre-Église MOVE IN SAIRE
Développement de la qualité de vie des jeunes et des échanges entre les différentes communes du val de saire. plusieurs axes sont privilegiés : l'emploi, l'informatique, la musique et la communication. additif : développer la pratique du roller et ...