Fontenay-sur-Mer (50310)

Manche

1 Fontenay-Sur-Mer CLUB DES AINES DE FONTENAY-SUR-MER ET DE SAINT-MARCOUF-LES-GOUGINS
Repondre a tous les besoins exprimes ou non des personnes agees, pour contribuer a les faire beneficier au maximum de leurs loisirs et à aider celles-ci.
2 Le Ham CLUB DE L'AMITIE DU HAM
Reunir les personnes retraitees afin d'organiser divers loisirs : travaux manuels, jeux, voyages, etc.
3 Montebourg CLUB AMITIE DU 3EME AGE
Creer vie de relation et d'amitie entre toutes les personnes du 3eme âge du canton de montebourg. les aider a s'epanouir et a meubler leurs loisirs en developpant leurs dons naturels
4 Montebourg BIEN VIVRE A LA MAISON DE RETRAITE DE MONTEBOURG
Ameliorer le confort des personnes âgées, promouvoir et favoriser toutes manifestations de la vie sociale de l'etablissement.
5 Saint-Floxel LE CLUB DES AINÉS
Organiser toutes sortes de manifestations et activités afin de contribuer à l'animation de la commune