Magneville (50260)

Manche

1 Breuville CLUB GAIETE DE L'AUTOMNE
Rassembler les personnes retraitées ainsi que celles et ceux qui désirent participer à l'animation eu vue de resserrer les liens d'amitié, organiser les loisirs des personnes retraitees de la commune
2 Bricquebec CERCLE LOISIRS ET AMITIE (ASSOCIATION DE RETRAITES)
Repondre a tous les besoins exprimes ou non des personnes ~id~gees etles aider a sortir de la solitude, a creer ou retrouver des liens d'amitie, a ne pas demeurer inactives, a etre securisees et a s'epanouir.
3 L' Étang-Bertrand CLUB DE LA DETENTE
Promouvoir des activités de toutes sortes pour les personnes du troisieme âge
4 Le Vrétot CLUB DE L'AMITIE DE LE VRETOT
Rassembler les personnes retraitées ainsi que celles et ceux qui désirent participer à l'animation en vue de resserrer les liens d'amitié, organiser les loisirs des personnes retraitées du Vretot.
5 Magneville RESTONS JEUNES
Créer, animer, développer les rencontres et les liens d'amitié entre les personnes âgées
6 Négreville CERCLE DE L'AMITIE
Répondre à tous les besoins exprimés ou non des personnes âgées ; contribuer à les faire bénéficier au maximum du temps de leurs loisirs ; les aider à sortir de leur solitude dans une ambiance de détente et d'amitié ; créer ou retrouver une vie de relations et d'amitié avec d'autres personnes
7 Rocheville LES AMIS REUNIS, CLUB DU 3EME AGE, ROCHEVILLE
Rassembler les personnes âgées autour de loisirs et d'activités de rencontre.
8 Sottevast CLUB DU 3EME AGE TOUJOURS JEUNES
Création et animation d'une gymnastique d'entretien adaptée aux personnes du troisième âge par des monitrices et moniteurs bénévoles ayant suivi divers stages de formation au C.R.E.P.S. à Houlgate.