Saint-Aubin-de-Terregatte (50240)

Manche

1 Carnet SOCIETE DE CHASSE INTERCOMMUNALE DE CARNET
Grouper les propriétaires et habitants de la commune ainsi que les étrangers à la commune qui seraient admis, en vue du développement du gibiier par la protection, le repeuplement, l'élevage, la répression du braconnage, et l'exploitation rationnellede la chasse sur les territoires où l'association possédra le droit de chasse, soit par apport des sociétaires, soit par des cessions, échanges ou locations.
2 Saint-Aubin-De-Terregatte ENTENTE SPORTIVE DU TERREGATTE ET DU BEUVRON
Pratique de l'éducation physique et des sports
3 Saint-James ASSOCIATION OMNISPORT CANTONALE DE SAINT JAMES
Promouvoir, organiser, encadrer la pratique d'activités sportives dans le canton et les communes limitrophes ; répondre par convention aux demandes des collectivités pour participer à des actions d'encadrement sportives ponctuelles dans le canton
4 Saint-James ENTENTE SPORTIVE SAINT JAMAISE - E.S.S.J.
Pratique et promotion des activites physiques et sportives ainsi que la gestion des moyens necessaires pour leur mise en oeuvre. elle favorise par la meme une pratique sociale conviviale.
5 Val-D'izé BALL TRAP CLUB DE HAUTE BRETAGNE
Entretenir la bonne entente et la camaraderie entre les membres