Beaupréau-en-Mauges (49600)

Maine-et-Loire

1 Beaupréau LUCIOLE
Permerttre a des personnes de se reinserer
2 Beaupréau JARDINS ET MAISONS
La création d'emplois de qualité par le développement d'une activité de vente de services à la personne à domicile ou dans l'environnement immédiat, conformément à la réglementation en vigueur.
3 Beaupreau En Mauges ASSOCIATION INTERMEDIAIRE DES MAUGES (AIM)
L'accueil de toutes personnes en recherche d'emploi et plus particulièrement celles concernées par l'article l 322-4-16 du code du travail ainsi que leur suivi en vue de faciliter leur insertion sociale et professionnelle ...
4 Beaupréau-En-Mauges ATELIER D'INSERTION DES MAUGES (ATIMA)
De proposer des postes de travail à des personnes sans emploi et en difficultés sociales et ou professionnelles dans le cadre d'une activité économique qui permet de redonner salaire et dynamisme.
5 Beaupréau-En-Mauges ADIS INTERIM
Faciliter l'insertion sociale et professionnelle de personnes privées d'emploi dans les différents territoires où elle est implantée développer, participer, fédérer des initiatives de développement de l'emploi assurer l'animation commune de l'activité du groupe et de ses filiales, (communication, développement, solidarité, etc ; ) ;
6 Beaupréau-En-Mauges ''ACMISE'' ASSOCIATION DU CENTRE MAUGES POUR L'INSERTION SOLIDAIRE PAR L'ECONOMIQUE
De promouvoir une dynamique de l'insertion par l'économique dans les mauges auprès d'une population en difficultés.
7 Beaupréau-En-Mauges PROJET INSERTION CHOMEURS SERVICES ( P.I.C. SERVICES)
Contribuer a l'insertion des demandeurs d'emploi