Noyant-Villages (49490)

Maine-et-Loire

1 Auverse LE DÉBUCHÉ DE CHANDELAIS
École de trompe de chasse
2 Noyant C.F.F.I. CENTRE DE FORMATION EN FACTURE INSTRUMENTALE
Formation professionnelle des métiers de lamusique, recherche, conception et mise en oeuvre en facture d'instruments de musique organisation d'évenements musicaux et participation aux évènement musicaux de partenaires
3 Noyant LE TOURNESOL
Initiation à la danse et à la musique
4 Noyant-Villages CHORALE MELODIE DE NOYANT
Initiation et pratique du chant choral.
5 Noyant-Villages WATT'S UP ASSOCIATION
Proposer des intervenants pour des festivités, promouvoir des artistes locaux et nationaux, découvrir des nouveaux talents à travers des tremplins musicaux et organiser des activités évènementielles
6 Noyant-Villages MUSIQUE MUNICIPALE DE NOYANT
Inspirer et propager le goùt de la musique; donner des concerts populaires; organiser des cours individuels et collectifs de solfèges et instruments; contribuer aux cérémonies publiques et privées.
7 Noyant-Villages L'AVENIR MUSICAL
Développer l'instruction musical chez les jeunes gens et résserrer les liens amicaux qui doivent exister entre eux.
8 Noyant-Villages ASSOCIATION 'LA PELLERINE'
Developper la culture musicale et permettre une diffusion musicaledans la commune de la pellerine par la pratique de differentes ac-tivites.
9 Noyant-Villages 'HAPPY VOICES'
Promouvoir les spectacles de 'happy voices'sous toutes ses formes et par tous les moyens.créer organiser et produire les des évenements avec la formation 'happy voices' concert, festival, exposition, évenementiel etc.produire et diffuser les oeuvresartistiques de la formation 'happy voices' cd,dvd, musique et image et out objet se raportant à la musique.créer des services communs.
10 Noyant-Villages LE CHEMIN DES ÉTOILES
Partager entre ses membres l'Histoire de l'Opérette et de la Comédie Musicale ainsi que de leurs interprètes, en organisant des rencontres, des débats, des conférences, des expositions, des manifestations culturelles
11 Noyant-Villages ASSOCIATION DES MÂLES FÊTEURS
Promotion de groupes musicaux