Distré (49400)

Maine-et-Loire

1 Chacé LES PECHEURS DU DIMANCHE
Donner l'envie à tous de pêcher ; participer au repeuplement des rivières ; respecter la nature et son environnement
2 Distré LA CARPE
Organiser des manifestations sur le plan d eau communal notamment les 24 heures de la carpe
3 Distré LES REGISSEURS DE LA PECHE
Gérer l'étang , vente de cartes et entretien du site
4 Saumur LE ROSEAU SAUMUROIS
Detenir et gerer les droits de peche. participer activement a la protection des milieux aquatiques et de leur patrimoine piscicole.organiser la surveillance, la gestion et l'exploitation equilibree de droits de peche.
5 Saumur SOCIÉTÉ DE PÊCHE COMMUNALE "LA FONTAINE DE BOISDON"
Pêche au plan d'eau communal LA FONTAINE DE BOISDON
6 Saumur LA GAULE SAINT-PAULAISE
Obtenir de la commune l'affermage de lots de pÊche sur son territoire ; concourir  la lutte contre le braconnage, encourager la surveillance et assurer la destruction des animaux nuisibles et le repeuplement.
7 Saumur SOCIETE DE PECHE COMMUNALE DE LA SALLE DE VIHIERS
Entretenir des liens de camaraderie entre ses membres en leur procurant une détente
8 Saumur TEAM BROWNING RAMEAU 49
Developper la peche au coup et en particulier la peche de competition collaborer a l'action du comite sportif departemental de peche au coup de maine et loire.
9 Saumur LA BOURRICHE PLAINE
Découvrir la pêche et le milieu aquatique aux jeunes et aux moins jeunes dans un cadre convivial
10 Saumur CLUB DES PECHEURS DE COMPETITION DU SAUMUROIS
D'aider au développement de la promotion de la pêche de loisir et de la compétition, de ressérer les liens entre les pêcheurs, d'élargir les contacts entre les sociétés et les clubs. Le C.P.C.S. adopte le règlement de la fédération française de pêche au coup, et du règlement général de la pêche en France.
11 Saumur ASSOCIATION PECHE LOISIR DES PATURES DU MARSOLEAU
Promouvoir l'esprit, l'éthique et la technique de la pêche en étang ; rassembler autour des adhérents ceux qui partagent cet esprit et cette technique et qui sont désireux, dans la convivialité et l'amitié de partager leur expérience, s'enrichir mutuellement de leurs personnalités, organiser des rencontres