Vernoil-le-Fourrier (49390)

Maine-et-Loire

1 Courléon ASSOCIATION DES ANCIENS D'ALGERIE DE COURLEON
Grouper les anciens militaires d'algerie
2 Mouliherne UNION NATIONALE DES COMBATTANTS DE MOULIHERNE
Maintenir dans l'intérêt supérieur du pays les liens de camaraderie
3 Mouliherne SECTION DE LA FEDERATION DES MUTILES, VEUVES, VICTIMES DE GUERRE ET ANCIENS COMBATTANTS DE LA COMMUNE DE MOULIHERNE
Resserrer les liens d'amitie et de solidarite entre ses membres, defendre leurs interets moraux et materiels, entretenir et perpe- tuer le souvenir de ceux et de celles qui ont offert leur vie pourla partie.
4 Parçay-Les-Pins COMITE DE PARCAY LES PINS DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE
Renforcer les liens de solidarite et de camaraderie entre les anciens appeles, maintenus ou rappeles en a.f.n.
5 Vernantes UNION NATIONALE DES COMBATTANTS DE VERNANTES
Maintenir la solidarité entre les anciens militaires ayant participé aux opérations d'afrique du nord, défendre leurs intérêts moraux et matériels, perpétuer le souvenir de ceux qui sont morts pour la france en afrique du nord et oeuvrer en faveur.
6 Vernoil-Le-Fourrier UNION NATIONALE DES COMBATTANTS DE VERNOIL
Maintenir les liens de camaraderie, d'amitié et de solidarité qui existent entre ceux qui ont participé à la défense de la patrie