Brissac Loire Aubance (49320)

Maine-et-Loire

1 Brissac-Loire-Aubance GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 2A SERVICES
La mise a disposition au profit de ses membres, d'un ou plusieurs salariés liés à ce Groupement par un contrat de travail. Il ne peut effectuer d'opération à but lucratif ; le groupement est constitué avec demande d'application professionnelle de la convention collective des exploitations de cultures légumières de Maine-et-Loire (IDCC : 9494)
2 Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance GROUPEMENT D'EMPLOYEURS - IN VINO VERITAS
Groupement d'employeurs
3 Les Garennes-Sur-Loire GROUPEMENT D'EMPLOYEURS CAREIL
Le présent groupement a pour objet exclusif la mise à disposition au profit de ses membres, d'un ou plusieurs salariés liés à ce groupement par un contrat de travail. Il ne peut effectuer d'opération à but lucratif. Le groupement est constitué avec demande d'application professionnelle de la convention collective en date du 23 novembre 1970 des exploitations horticoles et des pépinières de Maine-et-Loire (IEDCC:9492)