La Séguinière (49280)

Maine-et-Loire

1 Beaucouzé COMITE DEPARTEMENTAL DU PARTI DE GAUCHE DU MAINE ET LOIRE
Participer aux travaux programmatiques du Parti de Gauche et à la définition de ses orientations stratégiques ; organiser les tâches militantes de ses adhérents
2 La Séguinière VIVRE AUTREMENT LA SEG' (VALS)
Rassembler les habitants de la commune qui sont attachés aux idéaux démocratiques républicains et humanistes fondés sur les principes de liberté, d'égalité, de fraternité, de laïcité et aux valeurs de tolérance de solidarité de justice sociale pour le progrés de l'humanité. . .
3 La Tessoualle GAUCHE ALTERNATIVE CHOLETAISE
L'association n'est pas un parti politique. résolument à gauche, elle à pour but de rassembler en son sein en vue d'actions politiques, toute personne qui par ses convictions, son engagement, sa détermination, considère que la division des forces deprogrès en france est la cause principale qui permet une détoriration des conditions de vie des gens les plus fragiles et les plus défavorisés . . .