Le Lion-d'Angers (49220)

Maine-et-Loire

1 Erdre-En-Anjou LES DAUPHINS VERNOIS
Développer les activités liées à la natation / offrir à ses membres un loisir sportif et éducatif par l'apprentissage et la pratique des activités aquatiques
2 Le Lion-D'angers AEROGLISSEURS DE FRANCE
Permettre  ses adherents de se rencontrer, de discuter et de partager les experiences et les projets ; renseigner le public sur l'aeroglisseur ; formuler des suggestions auprès de la f.f.m. (federation francaise motonautique)
3 Le Lion D'angers CLUB ANJOU AEROGLISSEURS
Developper les possibilites d'utilisation des vehicules aeroglisseurs ; encourager la construction de prototypes et appareils de serie ainsi que des modèles reduits ; favoriser le tourisme et la plaisance par aeroglisseurs ; promouvoir les compet.
4 Longuenée-En-Anjou ASSOCIATION DES BATELIERS DE LONGUENÉE EN ANJOU
La pratique de la navigation, le perfectionnement de ses membres, la sécurité au port comme sur les bateaux participer à des rallyes nautiques organiser, participer et animer des évènements au sujet de la navigation
5 Longuenée-En-Anjou CLUB NAUTIQUE OMNISPORT ANGEVIN
Ski nautique et pratique du hors bord