Tiercé (49125)

Maine-et-Loire

1 Angers ANIME LA VIE-RAVIVE LA JOIE
Développer des activités permettant de favoriser le bien-être et de créer du lien dans un champ d'intervention artistique, éducatif et social ; Ceci auprès de tous publics : adultes, enfants, adolescents, personnes âgées, en difficultés, en situation de handicap, en situation de groupe ou en individuel ; promouvoir ces actions à travers la pratique de diverses animations régulières ou ponctuelles, notamment de disciplines corporelles et de toutes techniques favorisant l'expression créatrice : la danse notamment la biodanza, la relaxation, la méditation les arts créatifs, la peinture, l'argile, l'écriture ; mettre en place d'ateliers et de stages allant dans le sens du bien-être, de l'autonomie, de la bienveillance et de la santé
2 Briollay LES ARTS COCOTTES
La promotion de la culture
3 Briollay QUIÉTUDE AUX MILLE COULEURS
Proposer des ateliers créatifs pour toutes les tranches d'âge
4 Briollay LE COLLECTIF FLASH
Favoriser, développer, promouvoir la création artistique par : la production d'événements culturels, artistiques, et éducatifs dans toute leur diversité. La sensibilisation aux arts visuels, telle que la photographie et la vidéo. La réalisation de projets artistiques participatifs avec les habitants favorisant la transmission, l'amélioration du vivre-ensemble, le développement, culturel dans un territoire. La création d'événements inter-générationnels, autour d'une pratique artistique et culturelle. La participation à des appels à projets, des résidences artistiques, des ateliers, des interventions en milieu scolaire et extra scolaire, et toute animation culturelle. L'organisation d'événements artistiques sous forme d'expositions, de projections, d'événements conviviaux et fédérateurs.
5 Briollay LOISIRS ET CULTURES
Organisation de festivites culturelles et artistiques
6 Tiercé ETOILES DE NUIT
Création et promotion d'événements culturels