Angers (49000)

Maine-et-Loire

1 Angers COHABITE.FR
Promouvoir la cohabitation intergénérationnelle, inter-sociale, entre-aidante, solidaire et responsable pour maintenir, favoriser et soutenir le processus d'harmonisation relationnelle, solidaire et entre-aidante, créée à travers la cohabitation des membres et assurer la continuité de l'objectif de cohabite.fr pour un accès au logement plus simple et plus efficace au coeurs de situation en décalage avec le système de logement classique dont ces membres adhérents sont exclus. Créer, organiser le suivi et gérer la médiation dans les cohabitations entre les adhérents.
2 Angers ASSOCIATION DES RIVERAINS DE LA RUE CHÈVRE RUE FONTENEAU ET AUTRES
Défendre la qualité de vie et la qualité environnementale du quartier de la Madeleine, défendre un habitat de hauteur et de densité moyenne préserver la biodiversité , les jardins, les espaces verts, le stationnement existant, promouvoir les déplacements doux