Beauville (47470)

Lot-et-Garonne

1 Agen ASSOCIATION DEPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT DE LOT-ET-GARONNE "ADIL 47"
Informer le public sur toute question touchant au logement et à l'habitat ; cette information repose sur une compétence juridique et financière confirmée
2 Beauville L'AMICALE DU PICADOU
Organiser la défense des intérêts des usagers du logement sur toutes les questions concernant l'habitat, l'urbanisme, la consommation : défense du foyer, Sécurité de la famille, Santé publique, prix des loyers et prestations, équipements énergétiques, mutations échanges, construction sociale moderne ou d'immeubles de types économiques, créations d'oeuvres sociales, terrains de jeux, fêtes, activités culturelles, artistiques, sportives, éducatives, etc...