Puymiclan (47350)

Lot-et-Garonne

1 Puymiclan AMICALE DE L'ECOLE DE PUYMICLAN
Gérer l'amicale de l'école; participer à la vie de scolaire (sections: USEP et restaurant d'enfants)
2 Saint-Barthélemy-D'agenais AMICALE DU REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE ARMILLAC-LABRETONIE-LAPERCHE-ST BARTHELEMY D'AGENAIS
La gestion et l'animation d'une médiathèque et d'une bibliothèque en direction d'un public d'adultes, d'adolescents ou d'enfants: organisation de manifestations culturelles (goûters contés, accueils de classes, accueil Relais Assistantes Maternelles, interventions de tiers pour cours informatiques, rencontres littéraires, expositions, débats, concerts, ateliers créatifs...), participation à des manifestations extérieures (vide-greniers, expositions...)
3 Saint-Barthélemy-D'agenais USEP RPC SAINT-BARTHELEMY-D'AGENAIS
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques et de pleine nature, d'activités socio-culturelles
4 Seyches ASSOCIATION SPORTIVE USEP
Former à la responsabilité, à l'autonomie, au civisme par la pratique d'activités sportives et de pleine nature; organisation de rencontres et manifestations