Villeneuve-sur-Lot (47300)

Lot-et-Garonne

1 Villeneuve-Sur-Lot VILLENEUVE'ROCK'NROLL
Promouvoir et développer la pratique du Rock'n'roll et danses associées, à toute personne de tout âge, tous niveaux, seule ou en couple ; développer l'apprentissage de la danse pour le jeune public (enfants, adolescents) ; organiser des événements conviviaux et culturels (stages, sorties, spectacles, journées "découvertes", concerts, bals...) , coopérer bénévolement à l'organisation des cours de Mme Françoise MOURABY (par exemple en assurant : l'intégration des nouveaux élèves, la présentation des cours et de l'association, la gestion des adhésions des membres...)
2 Villeneuve-Sur-Lot DANSE ET EXPRESSION
Développer la danse moderne et l'expression corporelle
3 Villeneuve-Sur-Lot STEFFANY'S DANCE
Enseigner différents types de danses et de chorégraphier et mettre en scène des spectacles et autres évènements
4 Villeneuve-Sur-Lot WESTERN DANCE NEW CITY
Faire découvrir et promouvoir la danse country avec démonstrations, organisation de soirées, stages et sorties ainsi que tout autre action servant sont objet ; adhérer à l'association western road pour partager ses idées fédératrices et in-associations : la "western attitude"