Bon-Encontre (47240)

Lot-et-Garonne

1 Bon-Encontre BIEN VIVRE A BON-ENCONTRE
Défendre les intérêts communs des Bon-Encontrais ; améliorer la qualité de vie, l'environnement et le patrimoine ; informer les Bon-Encontrais sur l'actualité de leur territoire
2 Bon-Encontre AMICALE DU PERSONNEL DE LA COMPAGNIE REPUBLICAINE DE SECURITE N°24, BON-ENCONTRE
Promouvoir des activites sociales, culturelles et de loisirs au sein de la c.r.s. n° 24, bon-encontre
3 Croix-Blanche CLUB AFFAIRES AGENAIS
Permettre à chaque membre de connaître les activités professionnelles des autres membres et faire connaître son entreprise et/ou son domaine d'activité professionnel; Aborder et tenter de résoudre les problématiques professionnelles et économiques communes aux membres de l'association; Maintenir, Promouvoir et développer l'environnement économique et l'emploi dans le bassin du département du Lot-et-Garonne...