Bon-Encontre (47240)

Lot-et-Garonne

1 Boé LA RUE DES ARTISANS D'ART
Organiser la participation de ses adherents aux foires salons, manifestations commerciales et d'assurer la promotion des metiers d'art.
2 Bon-Encontre UN TOUR 2 MAINS
Faire découvrir ou perfectionner le travail de la terre, du façonnage jusqu'à la cuisson des pièces ;
3 Bon-Encontre CAYENNE ITINERANTE
Transmettre les traditions des confréries des métiers manuels. se rapprocher des autres sociétés compagnoniques, afin de préserver la ligue philosophique originelle du compagnonnage. organiser et structurer une itinérance au profit de personnes majeures.
4 Castelculier CREATION LOISIRS CASTELCULIER
Elle est orientée vers l'animation socio-culturelle comme vide grenier, vide armoire et autres activités artistiques (comme ateliers d'arts, etc....) au sein de la commune. Elle produit un spectacle de "cabaret/café théatre" qui peut s'exporter hors commune.
5 Lafox LAFOX INNOVATION
Étude et réalisation d'une pépinière d'entreprise consacrée au développement durable