Vianne (47230)

Lot-et-Garonne

1 Pompiey MAM "LES JOYEUX LUTINS"
Mettre à la disposition d'assistant(e)s marternel(le)s, en échange d'une participation mensuelle aux charges et frais de fonctionnement de la structure, des locaux entièrement dédiés à l'accueil de jeunes enfants, aménagés et équipés de telle sorte qu'ils (elles) puissent y exercer leur métier en petit groupe et dans des conditions optimales, tant pour ces professionnel-le)s que pour les enfants accueillis et leurs parents ; organiser ponctuellement ou régulièrement des activités d'éveil à destinations des enfants accueillis, sorties, ateliers, etc.
2 Barbaste UNION REGIONALE CAP FRANCE DU SUD OUEST
Resserrer les liens entre les membres ; promouvoir des activités communes ; participer à la formation du personnel des villages de vacances ; assurer une représentation auprès des autorités régionales et réaliser toutes opérations nécessaires au bon fonct
3 Mongaillard ENTRE PARENT-AISE 47
Promouvoir le partage en écharpe et le parentage en général à travers des actions de formation et sensibilisation auprè des parents et professionnels de la petite enfance;  ateliers et  réunions parentage sur tous les sujets de la parentalité de proximité (allaitement, couche lavable, portage...)
4 Barbaste L.J.P. SERVICES
Aide aux personnes pour tous travaux pénibles.