Saint-Nicolas-de-la-Balerme (47220)

Lot-et-Garonne

1 Caudecoste DEFENSE DE PATRIMOINE CAUDECOSTOIS
S'opposer à la construction d'une ligne spéciale dite LGV pour la liaison rapide de bordeaux à toulouse et de soutenir l'utilisation, après réaménagement, de la ligne actuelle. Rechercher les moyens les plus efficaces pour défendre les intérêts de tous les caudecostois concernés par le projet de LGV et notamment d'adhérer à tout autre association dont les buts seraient identiques sur le territoire de leur commune
2 Caudecoste TRES GRANDE VIGILANCE A BOE ET EN VAL DE GARONNE
S'opposer à l'implantation de la ligne LGV sud Europe atlantique sur la commune de Boé intégrée à la communauté d'agglomération d'Agen. Recueillir toutes les informations et les communiquer aux habitants par les moyens légaux de diffusion. Solliciter tous les concours auprès des autorités compétentes
3 Saint-Nicolas-De-La-Balerme NON A LA REALISATION ET A L'EXPLOITATION D'UNE GRAVIERE SUR LA COMMUNE DE SAINT NICOLAS DE LA BALERME
Lutter contre l'implantation d'une gravière et les nuisances induites. Préserver l'environnement et la protection du cadre de vie afin de défendre au mieux les intérêts des habitants de la commune de St Nicolas de la Balerme.
4 Saint-Sixte LES AMIS DU PATRIMOINE DE SAINT-SIXTE
Valoriser et protéger le patrimoine de Saint-Sixte
5 Saint-Sixte GRAIN DE SABLE
Favoriser, développer, promougvoir ou conduire : toutes les actions et activités dans tous domaines de nature à améliorer ou préserver la sécurité, l'environnement, le patrimoine, l'urbanisme et le cadre de vie dans le ressort du village de st sixte et des communes avoisinantes. La défense des intérêts matériels et moraux, y compris devant les juridictions compétentes, de ses adhérents au regard de toute initiatives ou projets contraires à son objet. La formation des hommes et des femmes en tout domaine conforme à son objet. Elle se donne également la possibilité, part tous les moyens légaux, d'aider à l'organisation d'autres structures de même objet.