Nicole (47190)

Lot-et-Garonne

1 Aiguillon PARIS FLONFLON - PARIS CANAILLE - CHEZ LA MOME
Promouvoir la culture parisienne, ses valeurs, son histoire, ses traditions ancestrales, faire connaître : ses artistes, ses artisans, industriels, sa gastronomie. être un lieu chalereux pour sortir de l'isolement, de la solitude, retrouver ses racines, sa joie de vivre, sa gouaille parisienne et la transmettre. L'association se propose d'être l'élément créateur et fédérateur de tout groupement, association nationale, poursuivant un but analogue, dans le cadre de leurs propres statuts.
2 Nicole PROMOUV'ART
Promouvoir l'accès à la Culture ; promouvoir toute forme d'art ; permettre à tous d'avoir accès à l'art et la Culture ; mettre en avant les acteurs locaux ; s'inscrire dans une démarche écologique ; organiser des événements afin de promouvoir des associations, artistes, artisans, producteurs etc, partageant les mêmes valeurs que l'association