Aiguillon (47190)

Lot-et-Garonne

1 Aiguillon HELLO LOTO
Organiser des spectacles, soirées et autres activités festives
2 Aiguillon ASSOCIATION DES RETRAITES SAPEURS POMPIERS D'AIGUILLON (ARSPA)
Réunir les sapeurs pompiers d'aiguillon à des fins sociale, amicale et de rencontre ainsi que pour des activités conviviales et festives (pétanque,marche, voyage etc)
3 Aiguillon PHOTOGRAPHIQUEMENT VOTRE
Pratiquer la photo numérique et argentique ; organiser des déplacements, sorties photos entre membres ; participer à divers concours et expositions ; organiser des concorus et expositions ; vendre des photos lors des expositions ; vendre et acheter du matériel neuf oud'occasion ; mettre en oeuvre des partenariats dans le cadre d'activités périscolaires primaire et secondaire
4 Aiguillon ASSOCIATION A BARCA DO MONDEGO
Organiser et participer à des activités et des animations culturelles et sociales pour la promotion de la culture portugaise
5 Aiguillon ROCK IN CHAIR
Former des musiciens et des techniciens (son et light) aux diverses techniques et pratiques de la musique amplifiée. Les répétitions, exercices et autres apprentissages dispensés ont pour finalité de pouvoir être mises en application à l'occasion de spectacles scéniques (bal, concert, représentation individuelle ou en formation). L'ensemble des membres participants à ces spectacles peuvent se produire bénévolement ou, dûment rétribués avec déclarations auprès des organismes compétents (GUSO,?). Elle n?a pas pour fonction d?organiser des spectacles, mais seulement, de se produire pour le compte d?un organisateur (comité des fêtes, mairies, associations diverses, syndicat d?initiative,?)
6 Pessac UNAI NOUVELLE AQUITAINE
Informer ses membres ; de les regrouper ; de les représenter dans toutes les instances territoriales ; de promouvoir, développer et consolider leurs actions ; de représenter les membres au sein du l'UNAI
7 Villeneuve-Sur-Lot SOMOS PORTUGAL
Promouvoir et divulger la culture portugaise en Lot et Garonne