Agen (47000)

Lot-et-Garonne

1 Agen U2P47 (UNION DES ENTREPRISES DE PROXIMITÉ DE LOT ET GARONNE)
Permettre la concertation des organisations qui en sontmembres, en vue de l'etude en commun de problemes départementaux intéressant l'activite générale des entreprises del'artisanat, du commerce, de l'économie de proximité et des professions libérales ; représenter les intérêts des professions de l'artisanat, du commerce, de l'économie de proximité et des professions libérales auprès des instances départementales et mettre en oeuvre les actions syndicales nécesaires à la défense....
2 Agen SOCIETE DES COMPAGNONS ET AFFILIES MENUISIERS ET SERRURIERS DU DEVOIR DE LIBERTE, CHAMBRE D'AGEN
De perfectionner ses membres dans la pratique de leur métier. De développer les connaissances intellectuelles et culturelles. De permettre et organiser le voyage sur le tour de France. De favoriser l'entraide morale et la confiance dans le respect de chacun. De pratiquer la tolérance, la fraternité et l'honnêteté en tous lieux. D'encourager la conscience professionnelle. De perpétuer les traditions propres à nos sociétés de métiers.
3 Agen ASSOCIATION PARITAIRE INTERPROFESSIONNELLE ARTISANALE DE LOT-ET-GARONNE
De mettre tout moyen en oeuvre, que ce soit humain, technique ou financier, pour contribuer au fonctionnement de la commission paritaire interprofessionnelle artisanale de Lot-et-Garonne. Dans ses actions, l'association est subordonnée aux décisions de la commission paritaire interprofessionnelle de lot-et-Garonne
4 Agen "ASSOCIATION DES PROFESSIONNELS DE LA RUE GARONNE, DES RUES ADJACENTES ET DE LA PLACE DES LAITIERS"
De défendre les intérêts généraux et particuliers des commerçants, artisans et professions libérales des riverains de la rue garonne, des rues adjacentes et de la place des laitiers. D'organiser des opérations d'animation et de promotions commerciales et culturelles. D'avoir un droit de regard sur les projets architecturaux. De représenter l'ensemble des commerçants, artisans et professions libérales de la rue Garonne, des rues adjacentes et de la place des laitiers auprès de la municipalité