Agen (47000)

Lot-et-Garonne

1 Agen LA MIRANDE "PATRIMOINE AGENAIS ET RENOUVEAU URBAIN
Exercer, dans la concertation, une veille citoyenne sur la sauvegarde et la mise en valeur du patrimoine agenais. mener une réflexion et de faire des propositions concernant : l'aménagement urbain et paysager, les projets architecturaux ainsi que les moyens de communication et de déplacement de la ville d'Agen et de l'ensemble des communes avoisinantes.
2 Agen ASSOCIATION CULTURELLE GAUTAMA
Préservation et diffusion sur le territoire national et international des patrimoines philosophique, spirituel, culturel et linguistique, social et scientifique des civilisations traditionnelles en interaction avec le bouddhisme.
3 Agen CAF'DEME
Intervenir dans les domaines suivants: démocratie et citoyenneté, protection du patrimoine et de l'environnement pour un développement durable, veille, information et intervention au niveau économique et social par des activités qu'elles soient culturelles, informatiques, conviviales ou autres