Martel (46600)

Lot

1 Cazillac ASSOCIATION PIERRES ET SENTIERS DE CAZILLAC ET DES QUATRE ROUTES DU LOT
SENSIBILISER LES HABITANTS DE LA COMMUNE SUR LA VALEUR HISTORIQUE CULTURELLE ET ARTISTIQUE DU PATRIMOINE DE CAZILLAC DEVELOPPER EN LIAISON AVEC LA MUNICIPALITE LA PAROISSE TOUTE ACTION SUSCEPTIBLE
2 Martel ASSOCIATION CHEMIN DE FER TOURISTIQUE DU HAUT QUERCY
Conservation et defense du patrimoine notamment la remise en activite la conservation et l'exploitation d'installations et de materiels ferroviaires.
3 Martel MARTEL AU PASSÉ...SIMPLE
Mettre en valeur et faire connaitre le patrimoine et l'histoire de Martel, notamment par les cartes postales anciennes, par un travail sur la mémoire collective et les documents anciens.
4 Martel ASSOCIATION INTER GÉNÉRATION L
Promouvoir et faire vivre le hameau de Louchapt
5 Saint-Denis-Lès-Martel SAINT-DENIS AU FIL DU TEMPS
Inventorier, protéger, rénover et animer toute trace du patrimoine qu'il soit naturel, industriel, ou témoin de la ruralité passée de Daint-Denis-les-Martel, que ce patrimoine soit un bien privé ou un bien de la collectivité publique