Martel (46600)

Lot

1 Cuzance AMICALE - CLC
Cette association a pour objet de favoriser la convivialité intergénérationnelle, accueillir les nouveaux arrivant dans la commune tout en favorisant leur intégration, soutenir le club de loisir cuzance (club de football) dans ses structures et son financement, favoriser les échanges culturels et la découverte de nouvelle saveurs au cours de rencontres culinaires, renforcer l'amitié et les contacts humain. L'association s'interdit toute discussion ou manifestation présentant un caractère politique ou confessionnel.
2 Martel ACCUEIL EN PAYS DE MARTEL
Faciliter l'intégration des nouveaux arrivants sur le pays de Martel et la découverte de leur nouvel environnement grâce à la mise en place d'animations diverses ponctuelles ou régulières.