Gramat (46500)

Lot

1 Gramat DRAPPES
A pour but de créer un lien social et convivial autour d'une activité créative. La particularité de cette association, est que ses adhérents sont actifs autour d'un projet. Chaque adhérent participe à une des étapes nécessaires à la réalisation du projet. Un des premiers objectifs est la fabrication de bières artisanales autour de plusieurs équipes pour : la sélection, la germination, le touraillage, la torréfaction, le brassage, la fermentation, l'embouteillage, la fabrication de matériels de brassage. L'ensemble de la production est partagée entre les adhérents et le surplus peut être vendu suivant le règlement interne.
2 Gramat SCRAPCOP'S
Le scrapbooking et ses dérivés
3 Mayrinhac Lentour MADE BY SISSI
Made by sissi a pour objet de promouvoir, faire connaître et développer l'art créatif et décoratif le travail de tous les métaux et autres matières sous toutes leurs formes et par tous les moyens ou supports. Participer à tout type de manifestations expositions, ventes artistiques ou artisanales dans tout type de lieu et à tout type d'organisation. Organiser, animer, dispenser des cours ou des stages de créations artistiques afin de faire découvir et appréhender les matières et techniques assimilées et d'acquérir leur sens plastique