Carlucet (46500)

1 Carlucet CARLUCET ANIMATION
Animation dans le village
2 Gramat ASSOCIATION LOCALE DES ACTIVITES SOCIALES (A.L.A.S) DU CEA GRAMAT
Promouvoir, réaliser, gérer les activités sociales, culturelles et sportives destinées au personnel CEA du centre de GRAMAT ainsi qu'à leur famille dans le cadre de la politique et des orientations définies par le comité local des activités sociales (C.L.A.S.)
3 Gramat ONDE VIOLETTE
Organiser des manifestations populaires au sens large
4 Issendolus EVEIL SPORTIF D'ISSENDOLUS-BIO
Procurer des loisirs a tous les habitants creer et developper les activites et relations sociales,cultu- relles et sportives susciter des liens d'amitie entre les menbres
5 Lavergne LAVERGNE POINT RENCONTRE
ASSURER LA GESTION DES SALLES POLYVALENTES DE LAVERGNE DE FAVORISER LE DEVELOPPEMENT DE LOISIRS CULTURELS EDUCATIFS ET DE CREEER DE NOUVELLES ACTIVITES
6 Saignes ANIM'A SAIGNES
Organiser des animations à destination des animations à destination des habitants de la commune de SAIGNES (46) et de ses environs.