Autoire (46400)

Lot

1 Autoire LES AMIS D'AUTOIRE
Cette association a pour but l'organisation et l'animation de manifestations festives et culturelles.
2 Frayssinhes ART CONTEMPORAIN EN PAYS DE SAINT-CERE
Faire valoir et rayonner l'art contemporain dans le Pays de Saint-Céré en créant des évènements s'inscrivant dans le contexte culturel, historique et patrimonial local - Développant et faisant vivre un volet artistique "art contemporain" dans le projet culturel de la ville favorisant une synergie entre les différentes actions artistiques existantes sur le territoire (ex : avec le parcours d'art contemporain du MAGP de Cajarc, l'artothèque, l'artisanat d'art et les différents lieux partenaires autour de l'art contemporain) ; soutenir et promouvoir des artistes locaux, nationaux et internationaux de l'art contemporain (arts plastiques, photos, vidéos, dessins, gravures, installations et performances)
3 Ladirat LA BONNE VOIE #RESEAU#SOLIDAIRE#LADIRAT
Créer des liens communaux et intercommunaux afin de faciliter les échanges culturels, sociaux et économiques
4 Ladirat ASSOCIATION SPORTS ET LOISIRS
Créer des liens d'amitié entre les membre de l'association : favoriser la pratique des sports : organiser des activités pour animer le temps libre des jeunes
5 Ladirat BULLE D'AIR
Trouver une implantation afin d'y organiser et d'y accueillir des stages (formation, expression, loisirs...)avec une prestation de services la plus large possible et ouvrir ce lieu d'accueil aux associations et groupes locaux
6 Ladirat ASSOCIATION LADIRATOISE ANIMATION INTEGRATION SANTE ENTENTE (A.L.A.I.S.E)
Promouvoir dans le village de Ladirat l'animation culturelle, festive, la détente et les échanges par l'organisation d'évènements et de manifestations divers. Ses actions sont empreintes d'un esprit de stricte neutralité vis à vis des formations politiques ou confessionnelles.
7 Saint-Céré ASSOCIATION SAINTE SPERIE
Toute oeuvre a but social, charitable,educatif et culturel. achat, location, appropriation ou construction d'immeubles, leur exploitation ou utilisation aux fins definies ci-dessus
8 Saint-Céré ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT CULTUREL ET L'ANIMATION LOCALE DE SAINT-CERE ET SA REGION
Evaluer les besoins d'animation culturelle sur le canton, coordonner ces actions notamment celles devant avoirs pour cadre la maison des consuls et la salle polyvalente, organiser toutes manifestations a caractere culturel et participer a toutes orientations culturelles departementales ou communales.
9 Saint-Céré CENTRE D'INITIATIVES REGIONALES POUR LA CULTURE ET L'EXPRESSION ARTISTIQUE (CIRCE)
Mise en oeuvre et la gestion d'un projet de developpement artistique et culturel dans le cadred e l'usine de st-cere et assorti d'actions de decentralisation departementale et regionale
10 Saint-Céré INFORMATION CITOYENNE ET INITIATIVE AU PAYS DE SAINT-CERE - ICI SAINT-CERE
Rassembler toutes les informations concourant au développement des initiatives citoyennes en vue d'un avenir solidaire et ouvert sur son territoire, du Pays de Saint-Céré. Toutes les initiatives, sociales, économiques ou culturelles, permettant de développer l'information des citoyennes et des citoyens de Saint-Céré et de son canton, font partie e l'objet de cette association.
11 Saint-Médard-De-Presque LE TEMPS POUR TOUT
Animer la vie du village par des animations diverses comme randonnées ou concours de pétanque ou rencontres diverses
12 Saint-Médard-De-Presque ADOS 3EME AGE
13 Saint-Vincent-Du-Pendit ACTION COMMUNALE DU PENDIT