Gourdon (46300)

1 Gourdon AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE GOURDON
RESSERRER DES LIENS D'AMITIE ENTRE TOUS LES SAPEURS POMPIERS
2 Gourdon CHEMINOTS RETRAITES SECTION DE GOURDON
Étudier et défendre tous les intérêts matériels et moraux de ses membres, faire régner entre eux une étroite solidarité
3 Gourdon ASSOCIATION DU QUARTIER DES HAUTS DE BEL AIR
L'association a pour objet d'agir pour la promotion de la qualité de vie des habitants du quartier des hauts-de-Bel-air
4 Gourdon GIPHAR CAUSSE ET BOURIANE
La mise en oeuvre de tous les moyens propres à faciliter ou à développer l'activité économique de ses membres, à améliorer ou à accroitre les résultats de ses activités, notamment d'effectuer toutes études et réalisations tendant à améliorer l'exploitation des officines de pharmacie et de ses membres. D'élaborer, de mettre en oeuvre, de soutenir tous programmes d'actions utiles aux membres du groupement. D'entretenir des relations avec le Bureau National Giphar France et la coopérative Sogiphar.
5 Saint-Projet ASSOCIATION LOTOISE DES ANCIENS MAIRES ET ADJOINTS (A.L.A.M.A )
Regrouper les anciens maires et adjoints du Lot, renouer des liens d'amitié, susciter des rencontres, affirmer leur soutien les uns aux autres, informer les anciens élus des réalités nouvelles, mettre l'accent sur les sujets qui conditionnent et engagent leur avenir et celui de tout citoyen responsable.