Goujounac (46250)

Lot

1 Cazals SOCIETE DE CHASSE DE CAZALS ET ADPFM
- la mise en commun du territoire de chasse - la conservation du droit de chasse et la mise en commun réciproque - l'organisation de la chasse - la répression du braconnage - la régulation des espèces classées nuisibles - la gestion du gibier (repeuplement, réserve, prévention dégâts...) - l'aménagement du territoire de chasse - l'organisation de manifestations exceptionnelles - les services aux adhérents (vente d'aliments pour chiens, etc...)
2 Frayssinet-Le-Gélat ASSOCIATION SAINT-HUBERT FRAYSSINETOISE.
Mise en commun du territoire de chasse, conservation du droit de chasse et mise en commun réciproque, organisation de la chasse protection du gibier et repeuplement, répression du braconnage, destruction des nuisibles et organisation de réserves.
3 Gindou GINDOU CHASSE
Les objectifs poursuivis par l'ACTG sont l'exploitation rationnelle de la chasse, le développement du gibier par le respect de la loi et de la règlementation s'appliquant à la chasse, l'éducation cynégétique des membres, la conservation des habitats naturels de la faune et de la flore sauvages, l'aménagement du territoire e chasse, la prévention des dégâts (protection des cultures par des clôtures électrifiées ou tout autre moyen règlementaire approprié) ainsi que mise en place de cultures à gibier, repeuplement, régulation des espèces classées nuisibles, respect des plans de chasse, répression du braconnage et l'organisation de manifestations traditionnelles (repas communal de chasseurs, belote, ...)
4 Goujounac ASSOCIATION DE CHASSE DES PAILLOLES
Organisation de la chasse en battue au sanglier sur le territoire des societes de chasse de goujounac -pomarede et des junies
5 Goujounac SOCIETE INTERCOMMUNALE DE CHASSE DE GOUJOUNAC-POMAREDE
ORGANISATION DE LA CHASSE; REPRESSION DU BRACONNAGE ET DE LA DIVAGATION DES CHIENS; REPEUPLEMENT EN GIBIER ET DESTRUCTION DES NUISIBLES.
6 Les Arques LA DIANE LES ARQUOISE
Mise en commun du territoire de chasse, conservation du droit de chasse, mise en commun réciproque, organisation de la chasse, protection du gibier et repeuplement, répression du braconnage, destruction des nuisibles, organisation de réserve(s) sur laquelle la chasse restera interdite dans le respect des propriétés
7 Marminiac SOCIETE CAUSSE SAINT-HUBERT
REPEUPLEMENT, DESTRUCTION DES NUISIBLES.
8 Marminiac REGROUPEMENT DE PROPRIÉTAIRES DE MARMINIAC
Création d'un regroupement de propriétaires pour la régulation de la population des gibiers
9 Montcléra ASSOCIATION DES CHASSEURS DE MONTCLERA
Établir un lien de solidarité entre tous ceux qui, en vertu des lois, ont le droit de se livrer à l'exercice de la chasse, collaborer avec les autres sociétés de chasse ayant également en vue l'amélioration de la chasse, favoriser le repeuplement du gibier par la création de réserves, par des lâchers et par tous les autres moyens appropriés, détruire les animaux nuisibles et encourager cette destruction par le paiement des primes aux destructeurs membres de la société, combattre le braconnage et la divagation des chiens, faire une propagande active en faveur de l'organisation de la chasse dans les communes voisines