Soulomès (46240)

Lot

1 Caniac-Du-Causse COMITE DES FETES DE CANIAC DU CAUSSE
L'organisation de la fete villageoise ; l'organisation de repas ; l'organisation de bals ; l'organisationde vide-grenier ; l'organisation de soirées et concours de cartes ; l'organisation de concours de pétanques ; la tenue d'une buvette ; l'organisation de randonnées vtt ; l'organisation de randonnées pédestres ; la gestion du paj ; l'organisation de feux d'artifices ; la gestion d'un café associatif.
2 Caniac-Du-Causse CLUB DE LA BRAUNHIE
Créer des liens d'amitiés entre les générations ; animer et organiser des loisirs
3 Caniac-Du-Causse CHEZ NAMPHAISE
Toutes actions, réflexions susceptibles de concourir à la création d'une café associatif, conception et la réalisation de projets socio-culturels, d'entraide et sportifs au profit de la population locale comme des visiteurs. L'organisateur de loisirs, événements spectacles, vide-grenier et visites de pleine nature, notamment au sein de la forêt de la Braunhie. L'accueil et l'information des visiteurs en collaboration avec les autres structures existantes, dont le parc naturel régional du causse de labastide-Murat. L'association "chez namphaise" sert de vitrine au département du lot dans le cadre des espaces naturels sensibles. Elle reçoit et diffuse son information auprès des visiteurs. L'association "chez namphaise" se propose d'oeuvrer par les évènements qu'elle met en place au renforcement des liens entre les habitants de la commune de Caniac, des communes avoisinantes ainsi que des visiteurs et touristes, nombreux sur le causse de Gramat dans un esprit intergénérationnel. Le local de l'association "chez namphaise" peut servir à toute association.