Souillac (46200)

1 Lanzac RUGBY LOISIR LANZAGAIS
Pratique du Rugby Loisir et du Rugby à 5
2 Lanzac AMICALE PAPILLONS LANZAGAIS
Gérer les intérêts des joueurs du club de papillons lanzagais
3 Souillac UNION SPORTIVE SOUILLAGAISE
DIVERS SPORTS
4 Souillac COMITE DEPARTEMENTAL DE RUGBY DU LOT
ENCOURAGER ET DEVELOPPER LA PRATIQUE DU RUGBY
5 Souillac RUGBY ESPOIR SOLIDARITE
Cette association a pour but, dans le cadre de la législation en vigueur d'accompagner toutes et tous les blessé(e)s du rugby, y compris celles et ceux des fédérations sportives scolaires et universitaires, et à ce titre, de contribuer à une meilleure connaissance du rugby en tant que pratique sportive proposée aux jeunes.
6 Souillac ASSOCIATION DES ARBITRES DE RUGBY DU LOT
L'organisation des réunions d'arbitres, des repas, d'activités, l'achat de matériels pour la fonction d'arbitre
7 Souillac US SOUILLAC LE PACK
Cette association à pour but de créer et dynamiser un groupe partenaire autour du club de rugby de l'US SOUILLAC. Cela passera par la recherche de mécénat et de nouveaux sponsors. Suivi et information auprès des sponsors actuels, réalisation de projets autour du club, animations, rencontres, échanges, lancement de matchs...