Cajarc (46160)

Lot

1 Cajarc ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DU COLLEGE GEORGES POMPIDOU DE CAJARC
Se concerter sur tout objet concernant les intérêts moraux et matériels de leurs enfants. de propager et défendre l'idéal laïque dépouillé de toute ingèrence politique. de formuler des voeux à ce sujet. d'en poursuivre la réalisation. de créer ou de développer les activités culturelles, sportvies, sociales, philantropiques. de permettre aux parents des élèves fréquentant l'établissement de se cultiver eux-mêmes pour leur plus grand profit intellectuel et moral.
2 Cajarc ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DES ECOLES PUBLIQUES DE CAJARC
Regrouper les parents d'eleves des ecoles primaire et maternelle de cajarc
3 Gréalou ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES ENTRE CAUSSE ET VALLEES
Relier les familles des enfants scolarises dans le pole rural entre cajarc et figeac et entre lot et cele.
4 Gréalou ASS. PARENT D'ELEVE DE L'ECOLE DE GREALOU
5 Saint-Sulpice ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DU RPI DE LA VALLEE DU CELE
- le soutien et la défense de l'école publique, notamment par l'organisation de manifestations dont la majorité des bénéfices est reversée aux écoles publiques du regroupement pédagogique (maternelle et primaire) de façon équitable - étudier tout ce qui concerne l'intérêt des élèves au point de vue moral, intellectuel et matériel - faciliter les rapports entre les parents, le corps enseignant et les autorités dont relève l'établissement - l'association s'interdit de s'occuper de questions étrangères à son but, notamment de question politiques ou religieuses