Biars-sur-Cère (46130)

Lot

1 Bretenoux AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS DE BRETENOUX
De resserrer les liens d'amitié entre tous les sapeurs pompiers de BRETENOUX et de rechercher les moyens propres à améliorer leur situation. De subvenir aux frais des fêtes, concours et réunions à l'effet d'étudier des perfectionnements qui peuvent être apportés dans le matériel et les procédés les plus efficaces à employer pour l'extinction des incendies et le secours. D'organiser un service social pour les sapeurs pompiers et leurs familles.
2 Bretenoux AMICALE DU COLLEGE
L'association pourra participer aux évènements touchant la vie de tous les personnels du collège, ainsi qu'aux évènements touchant la vie des élèves (après approbation de la majorité de ces adhérents, pour ce dernier cas)
3 Cissé CREALYS EXPRESSION
Tisser des liens au travers d?actions de bien-être et de création