Aynac (46120)

Lot

1 Aynac MUTUELLE D'ENTRAIDE 'COUP DUR'D'AYNAC
Intervention bénévole dans les exploitations dont les adhérents sont malades, opérés, accidentés ou décédés.
2 Bourg LA GRAINE EN VOL
Valoriser l'écologie pratique et quotidienne, favoriser l'épanouissement des individus, encourager l'expérience de vie dans un collectif et découvrir le patrimoine local
3 Labathude CLEF DE VOUTE
Sauvegarde et la renovation du patrimoine et de la memoire de la region
4 Thémines CULTURE ET PATRIMOINE
Promouvoir et sauvegarder le patrimoine communal. Faire des recherches sur l'histoire et les origines de Thémines. Faire le recensement du-dit patrimoine, bâti et non bâti, le valoriser et en assurer la promotion. Etudier les particularités géologiques. Proposer la mise en valeur des circuits de découvertes. Rassembler et transmettre la mémoire collective. Organiser au moins une manifestation publique dans l'année afin de faire connaître ses travaux.