Pradines (46090)

Lot

1 Le Montat ASSOCIATION DE DEFENSE DES INTERETS DES RIVERAINS DE L'AERODROME DE CAHORS (A.D.I.R.A.C.)
DEFENDRE LES INTERETS DES POPULATIONS CONTRE L'ENSEMBLE DES NUISANCES RESULTANT DES ACTIVITES DE L'AERODROME DIT DE CAHORS-LALBENQUE OU INDUITES SUR CELUI-CI PAR D'AUTRES PLATES-FORMES AEROPORTUAIRES, AEROPORTS, AERODROMES ; PROTEGER ET DEFENDRE LES HABITANTS CONTRE TOUTE ACTIVITE OU PROJET PORTANT ATTEINTE A L'ENVIRONNEMENT, L'URBANISME, LA TRANQUILITE, LA SECURITE, LA SANTE, LA QUALITE DE LA VIE.
2 Pradines TIERS-LIEU HIBANA
Créer un collectif de futurs usagers, fournisseurs et partenaires ; Lever des fonds pour financer des travaux portant sur les futurs locaux du Tiers-Lieu HIBANA ; Organiser des groupes de travail pour permettre au collectif de s'investir et de participer à l'élaboration de l'offre du futur Tiers-Lieu ; Définir le type de gouvernance à adopter ; Définir le cadre et les action du LivingLab et l'appliquer à la conception même du lieu