Guilly (45600)

Loiret

1 Guilly ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE ET POST SCOLAIRE DE GUILLY
Former à la responsabilité au civisme et à l'autonomie par la pratique d'acitivtés physiques, sportives, de plein air, culturelle et scientifique dans le cadre d'un fonctionnement démocratique et laïque; elle contribue ainsi à l'éducatio globale et permanente des enfants et des adultes.
2 Saint-Aignan-Le-Jaillard ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE USEP DU SIRIS SAINT AIGNAN - LION
Favoriser et développer la pratique du sport pendant et en dehors de l'école
3 Sully-Sur-Loire ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE MAXIMILIEN DE SULLY SUR LOIRE
Organiser et développer, en prolongement de l'Education Physique et Sportive (E.P.S.) donnée pendant les heures scolaires volontaires des activités sportives et d'expression, et l'apprentissage de la vie associative pour les élèves qui y adhérent
4 Viglain ASSOCIATION SPORTIVE DE L'ECOLE PUBLIQUE DE VIGLAIN
5 Villemurlin ASSOCIATION SPORTIVE DE LA COOPERATIVE SCOLAIRE DU REGROUPEMENT SCOLAIRE ISDES - VANNES - VILLEMURLIN
Former à la responsabilité au civisme à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activités socio-culturelles, dans le cadre d'un fonctionnement démocratique.elle contribue à l'éducation globalle des enfants.