Sury-aux-Bois (45530)

Loiret

1 Combreux LES MOUTONS D'USSY
Organisation et festion de rencontre pastorale, stage et entraînements de chien de berger
2 Sury-Aux-Bois CLUB DE L'AMITIE DE SURY AUX BOIS
Réunir toutes les personnes voulant participer à des actiivtés de losirs et d'entraide, venir en aide aux personnes agées ou invalides , aider les participants à maintenir leur personnalité, leur autonomie et à vaincre la solitude par des activités communes diverses manuelles, physiques, culturelles, etc... aider la formation des responsables.
3 Vitry-Aux-Loges PAROLES D'HOMMES
Partager des expériences de vie d'hommes, dans un esprit d'entraide, de bienveillance, et de confiance
4 Vitry-Aux-Loges COMITE DES JEUNES DE VITRY AUX LOGES
5 Vitry-Aux-Loges LES ATELIERS 'FAITES LE VOUS-MEME' (F.L.V.M.)
Promouvoir l'ambiance de la maison et le cadre de vie à travers diverses activités manuelles,a rtistiques, culturelles, ainsi que toutes opérations pouvant se rattacher directement ou indirectement à cet objet social et à tous objets similaires ou connexes.