Gien (45500)

Loiret

1 Gien UNIVERSITE DU TEMPS LIBRE JEAN CHIBOUT
PROMOUVOIR ET GERER LES ACTIVITES D'ENSEIGNEMENT DE RECHERCHE ET DE LOISIRS PROPRES A OFFRIR AUX PERSONNES AYANT DU TEMPS DE LIBRE DES MOYENS DE CULTURE SUR LE PLAN INTELLECTUEL MANUEL ARTISTIQUE ET PHYSIQUE.
2 St Gondon CLUB DE L'AMITIE
PROCURER Â SES ADHERENTS DES MOMENTS DE DETENTE, DE LOISIRS ET D'AMITIE POUR VAINCRE LES ENNUIS DE LA SOLITUDE
3 Poilly Lez Gien LES CHEVEUX BLANCS
Créer un mouvement amical et d'entraite entre les adhérents
4 St Martin Sur Ocre CLUB DU 3° AGE ET DES RETRAITES DE SAINT MARTIN SUR OCRE
CREER GERRER ANIMER ET AISER LES PRESONNES DU 3E AGE A NE PAS DEMEURER OISIFS INACTIFS ET A LES SORTIR DE LEUR SOLITUDE EN SE FAISANT DES RELATIONS ET SE SENRI SOLIDAIRES LES UNS DES AUTRES.
5 Gien CLUB DU CENTRE 'LA BONNE HUMEUR'
CREER, GERER ET ANIMER DES MANIFESTATIONS DE LOISIRS ET D'EDUCATION PERMETTANT AUX ADHERENTS EN MAJORITE DES SERNIORS DE SORTIR DE LEUR SOLUTUDE ET AMENER Â SOLIDARITE ENTRE EUX.
6 Autry Le Chatel ACTI-CLUB D'AUTRY LE CHATEL
ACCUEILLIR LES PERSONNES AGEES EN VUE DE LES FAIRE PARTICIPER A DIVERSES ACTIVITE.E TOUTE PERSONNE QUI SOUHAITE SE JOINDRE A ELLE.
7 Gien UNION NATIONALE DES RETRAITES ET PERSONNES AGEES - COMITE REGIONAL DE LIAISON DU CENTRE
Assurer la liraison des six département du centre pour l'amélioration constante des moyens d'existence des retaités
8 Gien S O S 3° AGE DU GIENNOIS
Apporter aux personnes âgées isolées, aide et réconfort par l'usage du téléphone.
9 Gien CLUB DU 3EME AGE DE MONTBRICON-LES BOULARDS
Venir en aide, sous toutes les formes, aux personnes agees inscrites au club
10 St Brisson Sur Loire LES AMIS DES VIEUX