Gien (45500)

Loiret

1 Gien ASSOCIATION AMICALE DES ANCIENS ELEVES DES INSTITUTIONS SAINT JOSEPH, SAINT FRANCOIS DE SALES,
2 Gien BEP-CONTACT
Réunir les anciens élèves de B.E.P. du lycée B-Palissy de Gien afin de garder un contact et de favoriser une entraide au niveau professionnel, amical
3 Gien ASSOCIATION DES AMIS DE L'ECOLE TECHNIQUE SAINTE MARIE
D'assurer par tous les moyens matériels, pédagogiques et moraux, la formation intellectuelle et professionnnelle des jeunes et des adultes patronage et colonies de vacances et tout spécialement l'existence et le fonctionnement de l'ecole technique sainte-marie.
4 Gien AMICALE DES ANCIENS ELEVES DE LA MAISON FAMILIALE
Education populaire rurale et plus particulièrement l'épanouissement des ses membres et le soutient de la Maison familiale de GIEN.
5 Gien AMIS DE L'ECOLE SAINTE MARIE
D'organiser par tousl es moyens appropriés le fonctionnement matériel des ecoles libres, et notamment de l'ecole catholique ste marie de gien d'engager les directeur et maitres, 'assurer leurs rémunération, de s'interesser à leur perfectionnement à leur retraite, en conformité avec le statut des directeurs et maître de l'enseignement libre d'acquerir ou de prendre en location tous immeuble jugés utiles aux fins ce dessus indiquées d'établir et d'entretenir des rapports suivis dans le cadre des attributions statutaires de chacune d'elles, avec les assiciations s'interessant à l'enseignement libre A.P.E.L., amicales, etc...
6 Gien ASSOCIATION DES AMIS DE L'ECOLE LIBRE DE GIEN
Tout ce qui peut intéresser l'éducation et l'enseignement privé dans la ville de GIEN.
7 Gien AMICALE DES PERSONNELS DU COLLEGE JEAN MERMOZ
Regrouper le personnel et ancien personnel de l'etablissement ainsi que les conjoints et enfants autour d'activites diverses.