Ondreville-sur-Essonne (45390)

Loiret

1 Boësse ASSOCIATION BOESSES LOISIRS
Activités pour adultes et enfants, individuelles et collectives, récréatives, artistiques, culturelles, sportives. Organisation de fêtes (ball-trapp, carnaval, fêtes de noël...)
2 Boësse LE TEMPS DE VIVRE
Activites de loisirs, creatifs, sportifs culturels
3 Boësses BOESSES CARTONNE
A pour but d'initier à la fabrication d'objets en carton
4 Briarres-Sur-Essonne ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'ACCORDEON A BRIARRES SUR ESSONNE
Favoriser l'organisation de spectacles ou d'animation autour de l'accordeon.
5 Bromeilles ART MANIFESTE
Art manifeste est ouverte à tous les artistes, quelle que soit leur discipline ; elle a pour but culturel d'aider à la création, l'organisation et l'installation d'expositions et de manifestations artistiques ; elle propose et organise aussi des rencontres, des ateliers, des interventions pluridisciplinaires pour permettre aux artistes d'élaborer et de réaliser un projet individuel ou collectif ; pour créer des liens féconds entre les arts et rédiger un manifeste artistique ; pour ouvrir les arts à tous, quelle que soit son aptitude, pour permettre à chacun de découvrir un moyen d'expression et de connaissance de soi ; l'association art manifeste peut être amenée à des opérations de ventes ponctuelles (oeuvres, spectacles...)
6 Grangermont CLUB DE LOISIRS DE GRANGERMONT
Etude et pratique des sports et loisirs utiles au developpement physique et culturel de ses membres
7 La Neuville-Sur-Essonne LES AMIS DU PRE SAINT ELOI (APSE)
Aider et favoriser l'organisation de toutes activites de loisirs, sportives, de detente ou culturelles, afin de permettre l'echange et le partage des passions et competences de chacun des membres
8 Ondreville-Sur-Essonne ASSOCIATION DE LOISIRS DES COMMUNES D'AULNAY, LA NEUVILLE, ONDREVILLE (A.N.O.)
Promotion, organisation et animation de toutes activites de loisirs et d'entraide pour les trois communes d'aulnay, la neuville et ondreville.
9 Pithiviers PITHIVIERS FAIT SON CINEMA CINE-CLUB DU MAIL
Création d'un ciné-club : projections et animations autour d'un film, classique du cinéma
10 Puiseaux A2X SONORISATION
Animation, sonorisation de toute manifestation