Échilleuses (45390)

Loiret

1 Dimancheville ESSONNE INDEMNE (ESSONNE - INITIATIVE NOUVELLE DE DEFENSE DE L'ESSONNE ET DES MARAIS NATURELS DE L'ESSONNE)
A pour but la protection de la faune et de la flore de la vallée de la Haute Essonne et de ses marais, en particulier du marais d'Orville Dimancheville, la défense, la sauvegarde, la restauration du patrimoine que constituent les moulins de la Haute Essonne et les ouvrages d'art qui leur sont liées : biefs, déversoirs, vannes, noues etc...
2 Grangermont ASSOCIATION D'ARROSAGE DE GRANGERMONT
O
3 La Neuville-Sur-Essonne A.D.N. (ASSOCIATION DES NOUES)
Proteger et mettre en valeur les noues de la neuville sur essonne. elle favorise la concertation entre toutes les personnes interessees par la sauvegarde de ces cours d'eau, la coordination des actions d'entretien et l'amelioration des noues.