Auxy (45340)

Loiret

1 Auxy SPYDER ATELIER
Fabrication de costumes et accessoires liés à l'univers du cosplay
2 Auxy TOUS VEDETTE
Danser, chanter, apprendre a jouer d'un instrument, creer des costumes, des decors, devenir majorettes, participer aux ateliers theatre et cirque
3 Batilly-En-Gâtinais LA HORDE COLLECTIF D'ACTEURS IMPOLIS
Favoriser, développer et promouvoir par tous les moyens mis à sa disposition le jeune théâtre contemporain
4 Beaune-La-Rolande SULFURIQUE PRODUCTION
Réaliser des courts métrages, longs métrages, clips ... sous forme de vidéo pour différents usages, faire connaître ces oeuvres au travers de tous le moyens de communications à votre disposition, organiser différentes actions autour de la culture audiovisuelle (conférence, workshop, exposition...), proposer un service de réalisation à d'éventuel demandeur, mettant à disposition des moyens matériaux, techniques et humains au demandeur, proposer des cours (professionnel ou non), de différents corps de métier de l'audiovisuel, organiser des activités qui permettront de financer les projets audiovisuel (soirée, repas,...), création de différent support sur internet (web-radio, blog, web tv)
5 Beaune-La-Rolande DEFI MODE
Acquérir ou prendre en locationdu matériel nécéssaire à l'organisation d'un spectacle
6 Beaune-La-Rolande A.R.T.S. 45 (ASSOCIATION REPRESENTANT TOUS SPECTACLES)
Realiser, diffuser et representer tous spectacles, promouvoir la creation et la recherche artistique, se mettre en relation avec d'autres associations, realiser des spectacles, animer des cours... (cf. statuts)
7 Beaune-La-Rolande LES LIONCEAUX DU RIDEAU
REALISER, DIFFUSER ET REPRESENTER TOUS SPECTACLES LYRIQUES, DRAMATIQUES, CHROREGRAPHIES DE VARIETE, DE PANTOMIMES, CONCERTS, BALS, EXPOSITIONS, CONFERENCES DE CARACTèRE CULTUREL... (CF STATUTS)
8 Beaune-La-Rolande CLUB THEATRE DU BEAUNOIS
Enseignement des techniques th~mjmc~trales et organisation de spectacles et manifestations artistiques â destination des jeunes.
9 Beaune-La-Rolande LYRIAD PRODUCTION
Concevoir, organiser et mettre en scène des spectacles vivants ainsi quecréer etproduire des oeuvres de l'esprit
10 Chambon-La-Forêt SOCIETE LOISIRS ET SPECTACLES
O