Boynes (45300)

Loiret

1 Ascoux MAISON FAMILIALE RURALE DU PITHIVERAIS
DONNER AUX FAMILLES MEMBRES LES MOYENS D'EXERCER LEURS DROITS ET ASSUMER LEURS RESPONSABILITES... ASSUMER LA CREATION, GESTION ET RESPONSABILITE LEGALE, MORALE, FINANCIèRE DE LA MFR, PARTICIPER Â L'ANIMATION ET AU DVP DU MILIEU...
2 Boynes ASSOCIATION FAMILIALE RURALE DE BOYNES-GIVRAINES
3 Estouy FAMILLES RURALES - ASSOCIATION INTERCOMMUNALE DE BONDAROY, ESTOUY, MARSAINVILLIERS ET RAMOULU
Rassembler les familles et les personnes vivant en milieu rural et assurer la defense de leurs interets materiels et moraux
4 Pithiviers ASSOCIATION DES FAMILLES DE PITHIVIERS
Etude et defense des interets generaux des familles de pithiviers
5 Pithiviers-Le-Vieil FAMILLES RURALES, ASSOCIATION DE PITHIVIERS LE VIEIL, BOUZONVILLE EN BEAUCE
Grouper les familles vivant en milieu rural et assurer la defense de leurs interets materiels et moraux.
6 Yèvre-La-Ville FAMILLES RURALES ASSOCIATION DE YEVRE LA VILLE - YEVRE LE CHATEL
ASSURER LA DEFENSE DE TOUS LES INTERETS DES FAMILLES RURALES SUR LA PLAN MORAL, CULTUREL, ECONOMIQUE, SOCIAL ET CIVIQUE.