Ladon (45270)

Loiret

1 Beauchamps-Sur-Huillard ASSOCIATION POUR LA FORMATION OSTEOPATHIQUE INDEPENDANTE (FOI)
Aider a promouvoir l'osteopathie et de participer a la connaissance et a la diffusion de ces techniques.
2 Bellegarde ASSOCIATION D'AIDE A DOMICILE AUX PERSONNES AGEES INFIRMES ET ISOLEES DU CANTON DE BELLEGARDE
ORGANISER L'AIDE A DOMICILE AUX PERSONNES AGEES INFIRMES ET ISOLEES QUE LEUR FAMILLE NE PEUT ASSISTER ET QUI RESIDENT DANS L'UNE DES COMMUNES DU CANTON DE BELLEGARDE OU DES COMMUNES LIMITROPHE DU CANTON.
3 Ladon L'ENFER DE MON CANCER (LEDMC)
Sensibiliser l'opinion et les décideurs publics à la lutte contre le cancer, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement
4 Villemoutiers ASSOCIATION ASTHME ET ALLERGIES 45
Relayer les info emanant de l'assoc nat. asthme et allergie, diffuser l'info sur tous les aspects de la maladie asthmatique et des allergies. favoriser la prevention, le depistage et le traitement ... faciliter la communication entre malades et prof.
5 Villemoutiers ASSOCIATION ASTHME ET ALLERGIES 45