Chailly-en-Gâtinais (45260)

Loiret

1 La Cour-Marigny TRIAX PROD
Donner un statut officiel  une formation musicale pour permettre de faciliter certaines demarches administratives lors de manifestations telles que des festivals, concerts, enregistrements
2 Lorris ENTRAIDE DES SAPEURS POMPIERS DE LORRIS
Resserrer par une association commune les sentiments de confraternite qui unissent les membres de la compagnie dans l accomplissement de leur service
3 Lorris SERVICE EMPLOI DU CANTON DE LORRIS
Aide aux chomeurs dans la recherche d'emploi - reinsertion aux beneficiaire de rmi chomeurs et handicapes anciens detenus femmes isolees - accueil ecoute intervention - recrutement de chomeurs - action de solidarite.
4 Noyers ASSOCIATION AGATHUM
Apporter l'aide dont l'association aurait connaissance a toutes structures sanitaires ou medico sociales, sans exclusive geographique,ethnique,nationale, religieuse,culturelle ...