Château-Renard (45220)

Loiret

1 Château-Renard L'ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DES ECOLES MATERNELLE ET ELEMENTAIRE DE CHATEAU-RENARD
Participer a la vie scolaire des enfants en collaboration avec le corps enseignant et educatif de l'ecole en participant aux manifestations organisee telles que carnavals kermesses sorties et autres activites.
2 Douchy AMICALE DES AMIS DE L'ECOLE DE DOUCHY - A.A.E.D.
Engager un soutien moral financier et materiel a toutes activites a vocation culturelle destinees aux enfants inscrits a l'ecole de douchy.
3 Gy-Les-Nonains ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE LIBRE
4 Gy-Les-Nonains CONSEIL DE PARENTS D'ELEVES DES ETABLISSEMENTS D'ENSEIGNEMENT PUBLIC DE SAINT GERMAIN DES PRES
5 Saint-Germain-Des-Prés ASSOCIATION POUR LES ENFANTS DES ECOLES DE SAINT GERMAIN DES PRES ET DE GY LES NONAINS
REGROUPER LES PARENTS D'ELEVES POUR FORMULER ET DEFENDRE LES INTERETS MORAUX ET MATERIELS DE LEURS ENFANTS.
6 Triguères ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DU REGROUPEMENT SCOLAIRE DE MELLEROY ET TRIGUERES
Defense des interets materiels et moraux de l'ecole laique - etudier et realiser toute organisation peri ou post-scolaire - fondation d'une amicale laique - representer les parents aupres des pouvoirs publics - documenter les parents .